Hebergement

La maison du Fond de la Biche

Voici le devant de la maison du Fond de la Biche. Un chemin sur le côté vous mène à l'arrière de la maison, vous mène dans un autre monde.
Il y a possibilité de loger de deux manières au Fond de la Biche: soit dans la roulotte du siècle dernier, qui est un hébergement nature.  Vous pourrez faire l'expérience de prendre une douche sous les étoiles et de vivre un moment coupé du monde, un moment hors du temps. Si vous le souhaitez, il y a également moyen de  suivre un atelier d'initiation artistique (voir détails plus bas). 
Une autre possibilité est de séjourner dans notre maison ou nous avons aménagé un mini appartement au second étage, avec commodités, kitchenette et espace "salle à manger". La chambre, avec un décor oriental, mène à l'évasion. Pour louer une chambre dans la maison, vous pouvez passer par le site de Airbnb:
Voici le lien pour la "Chambre Orientale":

https://www.airbnb.fr/rooms/19854024?location=Goutroux%20Belgiqueappartement&guests=1&adults=1&s=-FKsADqu

Et le lien pour la chambre "Bâteau":

https://www.airbnb.fr/rooms/23101328?location=Goutroux%20Belgiqueappartement&guests=1&adults=1&s=-FKsADqu

La roulotte du siècle dernier

La roulotte- chambre d'hôtes insolite

Chambre d'hôte insolite- coin douche décoré avec d'anciens vitraux

J'ai acquis cette roulotte il y a trente ans. Elle m'a suivie au cours des pérégrinations de ma vie. Elle a souvent été mon refuge. Faite de meubles en pitchpin, elle est chaleureuse. On s'y sent bien à l'intérieur, comme dans un cocon. La décoration est tout à fait personnalisée et ce sont principalement mes créations qui prennent place dans cet écrin. Toutes les commodités sont installées à l'extérieur de la roulotte et on y accède par un petit chemin de pierre. Vous pouvez réserver un séjour en direct (0478 21 94 47).

La roulotte se situe dans un écrin vert. Le jardin aux alentours est spacieux. Vous pouvez, en été faire un barbecue et manger à l'extérieur. La maison se situe à 500 mètres d'un chemin Ravel. Il est possible de faire de belles escapades en vélo ou à pied. Les alentours sont très boisés.

La roulotte- chambre d'hôte insolite- jardin fleuri

La roulotte- chambre d'hôtes insolite

Lors de votre séjour dans la roulotte, vous pouvez également suivre une initiation artistique de votre choix. C'est une évasion supplémentaire et l'occasion de dévoiler une partie de l'artiste que chacun porte en soi. Vous pouvez par exemple suivre une initiation à la gravure de végétaux suivant une méthode ancestrale japonaise. La pratique de cet art, permet une déconnexion très rapide et un rapprochement avec le monde végétal très apaisant.

Et encore une vidéo sur la gravure de végétaux:

https://youtu.be/ZJNK8hmuUTI?t=4

Voici la roulotte en hiver. Le sentiment de confort dans ce cocon douillet est encore plus grand.

chambre d’hôte insolite

chambre d’hôte insolite- à l'intérieur il y fait chaleureux- pour y passer une nuit de rêve

Blog écrit au printemps:

Ma roulotte, une autre monde…